Euh.......
Page 1 sur 1 • Partager •
Euh.......
La ligue commence toujours demain?
Malgré mes (nombreuses) tentatives... (Facebook, basket-ball.com,...) On n'a pas de nouveau membres...
J'ai une proposition... :
Je propose que (Si Derrick Rose veut bien toujours simulé car un ligue a 4...) Derrick Rose ne fasse que 28 matchs par saison mais que chacun d'entre nous choisisse une deuxième équipe...
Par exemple Durant qui a Oklahama a l'équipe la plus faible pour l'instant donc il peut choisir en premier puis Jefferson puis Derrick Rose puis moi... (En fait y'a que moi qui n'ai pas de nom de joueurs lol!)
Mais qu'il y ai des regles genres :
Pas de transferts entre les 2 équipes
ou seulement 2 joueurs peuvent changer d'équipe...
Fin voila c'est une proposition pour que le forum gagne des points et que des membres nous rejoigne.
Ou alors (encore et oui... ^^ lol) que l'on puisse signer des joueurs des équipes pas prises mais la encore avec des regles a définir...
Enfin (oui faut bien terminer un jour...
) ... C'est juste des propositions a vous de voir!
Bonne journée (et étude pour certain qui comme moi sont en exam' !)
Malgré mes (nombreuses) tentatives... (Facebook, basket-ball.com,...) On n'a pas de nouveau membres...
J'ai une proposition... :
Je propose que (Si Derrick Rose veut bien toujours simulé car un ligue a 4...) Derrick Rose ne fasse que 28 matchs par saison mais que chacun d'entre nous choisisse une deuxième équipe...
Par exemple Durant qui a Oklahama a l'équipe la plus faible pour l'instant donc il peut choisir en premier puis Jefferson puis Derrick Rose puis moi... (En fait y'a que moi qui n'ai pas de nom de joueurs lol!)
Mais qu'il y ai des regles genres :
Pas de transferts entre les 2 équipes
ou seulement 2 joueurs peuvent changer d'équipe...
Fin voila c'est une proposition pour que le forum gagne des points et que des membres nous rejoigne.
Ou alors (encore et oui... ^^ lol) que l'on puisse signer des joueurs des équipes pas prises mais la encore avec des regles a définir...
Enfin (oui faut bien terminer un jour...
Bonne journée (et étude pour certain qui comme moi sont en exam' !)

Gilles043- Messages: 155
Re: Euh.......
J'aimerais que chaque membre essaye d'amener au moins un nouveau membre merci!

Gilles043- Messages: 155
Page 1 sur 1